PĂŞche de la Carpe – La finale approche !

Du 05 mars au 27 Juin 2021, se sont déroulées les manches qualificatives du championnat régional de pêche de la carpe en batterie de la Ligue Nord-Est.
55 équipes se sont livré un combat acharné pour décrocher une des 15 places qualificatives pour la grande finale qui se déroulera du 03 au 05 septembre 2021 à Montreuil-sur-Thérain (60).

Lors de ces 3 manches qualificatives, la seconde ayant été annulée en raison des contraintes sanitaires, se sont près de 300 poissons pour un poids total de 2 tonnes qui ont rejoint les bras de nos compétiteurs. Pour les non-initiés, je précise que chaque prise est remise à l’eau soigneusement après la pesée et une petite photo.

Les Carpistes de la Défense, ainsi que le CSAC Vauban, remercie en tant que co-organisateur de l’évènement, les propriétaires d’étang pour leur disponibilité et leur sérieux dans l’entretien de leur plan d’eau. Nous remercions également les compétiteurs qui ont fait preuve de compréhension et d’exemplarité au regard des contraintes sanitaires qui ont quelque peu bouleversé l’organisation du championnat. Nous n’oublions pas non plus notre partenaire STARBAITS pour la qualité de ses lots.

Maintenant place à l’organisation de la finale du championnat régional et du rassemblement national qui se déroulera du 28 octobre au 01 novembre 2021.
A très bientôt sur les berges.