Assemblée Générale de l’ASLGA de Strasbourg

Ce matin, 24 juin 2026, s’est tenue l’assemblée générale ordinaire de l’ASLGA de Strasbourg en présence de Bernard Rousselet, président de la Ligue Nord-est et de Rémy Souffron, trésorier général de la Ligue Nord-est.

L’assemblée générale a été ouverte par Vanessa Marel, présidente de L’ASLGA.Les membres des différentes sections ont répondu présents.

Cette Assemblée s’est déroulée dans une très bonne ambiance.

près le rapport d’activité lue par la présidente, le rapport financier à été expliqué par le trésorier du club.

L’assemblée générale s’est terminée avec un petit mot du général commandant la GDD67.

La présidente a clôturé cette assemblée