
Tournoi interne de tennis du CSAG de Nancy
Ce vendredi 26 juin 2026, a eu lieu la remise des rĂ©compenses du tournoi interne de la section Tennis du CSAG de Nancy. Cette remise de rĂ©compense fut ouverte par Jean-Luc SCHICKES (responsable de la section Tennis) et par le colonel StĂ©phane Graillot, prĂ©sident du CSAG de Nancy. En prĂ©sence de nombreux invitĂ©s, dont Bernard Rousselet, prĂ©sident de la Ligue Nord-Est de la FĂ©dĂ©ration…








Skip to content