Tournoi interne de tennis du CSAG de Nancy

Ce vendredi 26 juin 2026, a eu lieu la remise des récompenses du tournoi interne de la section Tennis du CSAG de Nancy.

Cette remise de récompense fut ouverte par Jean-Luc SCHICKES (responsable de la section Tennis) et par le colonel Stéphane Graillot, président du CSAG de Nancy.

En présence de nombreux invités, dont Bernard Rousselet, président de la Ligue Nord-Est de la Fédération des Clubs de la Défense, cette cérémonie s’est déroulée dans une bonne ambiance.

A l’issue de cette manifestation, un rafraichissement fut offert aux nombreux convives.